dimanche 24 janvier 2010

Photos d'une petite balade, comme ça...

Les sangliers sont passés dans les vignes


Oui, ce sont bien leurs traces


Là, on dirait plutôt une pattoune de Catchu...


Mais qu'est-ce qui fait le p'tit fox à creuser ??


Moi aussi ze veux faire pareil ! (même si je suis moins crédible...)


Copier/coller de Fox


Chipie, la truffe dans une taupinière


Je l'aurais, je l'aurais !

1 commentaire:

  1. Je suis passée voir ce blog suite au message laissé sur le mien. celà fait plaisir de voir des beaux chiens avec des allures naturelles qui révélent la présence à leur côté d'un maitre respectueux de leur nature.
    Bon le chien blanc sera peut être noir au retour mais celà ce n'est pas grave.
    Merci de votre message et copier si celà vous tente les articles qui vous plaisent sur VillaChicoubis. Pensez juste à citer l'auteur

    Bien à vous et peut être à plus tard sur internet ou par e mail

    Villa Chicoubis

    RépondreSupprimer